Le Marathon de la lecture

Vendredi 05 décembre 2014 de 17h à 23h

Pour la première fois, la médiathèque Jean moulin, s’associe au Téléthon, et vous propose Le Marathon de la lecture, moments de lecture à voix haute, en continu. Soyez rassurés, pas besoin de tenue sportive, ni d’entrainement préalable intensif, ni de certificat médical. Ainsi, chacun peut participer, adhérent ou pas, petit ou grand.

Vous pouvez venir avec le ou les textes de votre choix. Vous n’en avez pas, ce n’est pas un problème… Nous en mettrons à votre disposition : contes, poésies… ou un roman à lire en relais.

Inscrivez-vous dès à présent. Vous aurez ainsi quelques minutes à votre disposition… ou plus. Pour chaque moment de lecture, une participation minimum de 2€ vous sera demandée. La somme totale sera reversée en faveur du Téléthon par le biais de Margny Jumelage

Nous vous attendons nombreux à la fois pour lire mais aussi pour écouter et partager ensemble le plaisir des mots…

L’équipe de la médiathèque vous remercie pour votre solidarité !

Inscriptions :Médiathèque Jean Moulin - 70 rue Aimé Dennel - Margny-lès-Compiègne - Tél. : 03 44 36 31 55