La 1ère Battle Compiègne VS Margny

Battle de Jeux vidéo

La 1ère battle opposant "en match aller-retour" les bibliothèques de Compiègne à celle de Margny-lès-Compiègne est annoncée.

Ainsi 2 tournois de jeux vidéo sont organisés. Le 1er, le samedi 11 mars à la bibliothèque Saint-Corneille et le second, le samedi 25 mars à la médiathèque Jean Moulin de 14h30 à 16h30.

Pour l'occasion, 2 Teams sont créées, de 8 joueurs chacune, âgés de 10 à 15 ans, portant fièrement les couleurs de leur équipe respective. Pendant 2 heures, en toute convivialité et dans la bonne humeur, les 2 équipes vont s'affronter autour de Mario, Just Dance et autres Lapins Crétins.

Cette Battle concrétise l'envie et la volonté des bibliothèques de Compiègne et de Margny à travailler ensemble, à développer un partenariat jusqu'alors trop timide et à rapprocher les 2 communes par le biais d'actions culturelles.

Renseignements pratiques :

03-44-23-57-55 pour les joueurs de Compiègne