La Médiathèque Jean Moulin est heureuse de vous retrouver et de vous ouvrir ses portes tout l'été pour le prêt, le retour de documents (sans rendez-vous) et l’accès à un ordinateur avec connexion internet : les mardis de 14h à 18h pour les personnes de plus de 70 ans et les personnes dites « sensibles » ; les mercredis, vendredis de 14h à 18h, et samedis de 14h à 17h, pour le tout-public, dans le respect des règles sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire dès 10 ans). Les retours de documents s’effectueront dans des cartons à l’entrée du bâtiment.  Nous vous remercions de votre compréhension.

Le « prêt express » reste à votre entière disposition, sur rendez-vous au 03.44.36.31.55.

Le « prêt express » continuera sur rendez-vous, pour les personnes le souhaitant.
Pour cela, c’est vraiment simple :

• Réservez depuis le catalogue en ligne de la Médiathèque Jean Moulin :
  • Si vous n’avez pas accès à Internet ou que vous rencontrez des difficultés avec les réservations, nous sommes là pour vous conseiller au 03 44 36 31 55.
  • Une fois votre choix effectué, vos bibliothécaires préparent votre commande.
  • Venez retirer vos documents au rendez-vous fixé avec vos bibliothécaires.