Amateur de lecture ? Ne manquez pas notre nouveau rendez-vous mensuel pour adultes.

À partir du mois d’octobre, chaque 2ème samedi du mois de 10h30 à 12h30, venez échanger à la Médiathèque Jean Moulin avec vos bibliothécaires sur vos lectures coups de cœur mais aussi coups de griffe ou de crayon. Romans, bandes dessinées etc., tous les genres sont à l’honneur.

Trop timide pour vous lancer ? N’ayez aucune crainte, c’est un moment de partage et d’écoute en toute bienveillance dans une ambiance conviviale.

Pour la première séance, apportez votre livre fétiche ou votre coup de cœur du moment.

En raison des mesures sanitaires, il est impératif de réserver au préalable. Le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique se trouve à votre disposition sur place.

Inscriptions et renseignements au 03.44.36.31.55 ou par e-mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.