Exposition du 05 au 30 mars 2013

Dis-moi dix mots semés au loin.

Pour la première fois, la médiathèque Jean Moulin s'associe à la

semaine de la langue française et de la francophonie.

C'est encore une exposition avec du cachet qui vous est proposée ! C'est le coup de foudre assuré vis à vis de ce travail méné par une équipe amoureuse des mots, prête à les protéger comme s'ils étaient uniques.

Pour le bouquet final, nous faisons appel à votre savoir-faire. Vous voilà dans votre cuisine, votre bureau ou votre atelier, composez avec ces dix mots un texte poétique, humoristique...tout emprunt de votre sensibilité, de votre créativité que vous viendrez glisser sur le fil à mots mis à votre disposition à la médiathèque pour toute la durée de l'exposition.

Pour le goût des mots, pour la jubilation à jouer avec, pour les partager avec les autres ,nous vous proposons à partir du  1er mars et tout au long de l’exposition, de nous confier vos textes contenant ces 10 mots, soit directement à la médiathèque aux horaires d’ouverture soit par  mail .