Le Prix Ficelle fête ses 10 ans !

Trente-huit bibliothèques se sont réunies avec le soutien de la Médiathèque Départementale de l’Oise et de la Librairie des Signes de Compiègne pour vous proposer et soumettre à vos votes trois sélections de cinq albums.

Notre volonté, au-delà de promouvoir la littérature jeunesse, est de vous surprendre, de vous émouvoir, de vous faire rire ou sourire… de vous transporter !

Mais la littérature jeunesse, ce n’est pas qu’une affaire d’enfants. C’est pourquoi, venez en famille découvrir dans votre bibliothèque les albums sélectionnés !

Quel que soit votre âge, vous pouvez voter pour votre album préféré du 1er avril au 1er juin !

Venez découvrir le nom des lauréats et souffler ensemble les dix bougies d’anniversaire le samedi 19 juin à la Médiathèque Jean Moulin.

Visuel Prix Ficelle

Prix Ficelle Sélection 2021