Prix Ficelle 2013

Index de l'article
Prix Ficelle 2013
Les albums 3-5 ans
Les albums 6-7 ans (1er cycle)
Les albums 8-10 ans (2nd cycle)
Toutes les pages

PRIX LITTÉRAIRE 2013

du 1er avril au 15 juin

Venez désigner

le meilleur album jeunesse !

Les bibliothèques de la région de Compiègne, des communautés de communes d’Attichy et des Deux Vallées - Attichy, Chelles, Chiry-Ourscamp, Choisy-au-Bac, Cuise-la-Motte, Le Meux, Le Plessis-Brion, Margny-lès-Compiègne, Pierrefonds, Saint-Jean-aux-Bois, Saint-Sauveur, Tracy-le-Mont, Trosly-Breuil et Venette - en partenariat avec la Médiathèque départementale de l’Oise vous proposent la troisième édition du PRIX FICELLE, avec la volonté commune de promouvoir le livre et la lecture sur leur territoire. Petits et grands, venez découvrir, dans une des structures participantes, les albums sélectionnés avec grand soin par les bibliothécaires autour de trois tranches d’âge : les albums 3-5 ans,  6-7 ans et les 8-10 ans.

Alors, n’hésitez plus, venez élire votre album préféré!

Les lauréats du prix Ficelle seront présentés sur le salon du livre de Margny-lès-Compiègne le dimanche 13 octobre à 14h30.