La montagne aux trois questions

Vendredi 29 janvier à 19h

La nuit des conservatoires

A l’occasion de la Nuit des conservatoires, l’Atelier musical de l’Oise présente La Montagne aux trois questions, un spectacle inspiré du conte populaire vietnamien. Cette création est le fruit d’une réalisation collective menée dans le cadre des TAP de la commune de Margny-lès-Compiègne depuis la rentrée 2015. À cette occasion, plusieurs ateliers ont été réunis pour ce projet comme la classe-orchestre, la chorale, la lecture à voix haute, l’expression corporelle et les arts plastiques. Pendant plusieurs semaines, les enfants de plusieurs écoles de la ville se sont retrouvés pour préparer et répéter leurs prestations.

Entrée libre - Tout public